Assurance-vie pour une durée de 30 ans

L’assurance-vie temporaire est l’un des types d’assurance-vie les plus simples et les plus abordables. C’est pourquoi il est idéal pour la plupart des gens qui veulent une police d’assurance qui protégera financièrement les êtres chers qu’ils laissent derrière eux en cas de décès inattendu. Vous ne savez pas quelle durée d’assurance-vie vous devriez choisir ? Il existe des options de 10, 15, 20 et 30 ans que vous pouvez choisir selon vos besoins proches et votre budget.

Qui pourrait avoir besoin d’un mandat de 30 ans ?

Étant donné que la durée du terme ainsi que votre âge, votre état de santé et le montant de la couverture que vous obtenez affecte le taux que vous payez pour l’assurance-vie, une police à terme de 30 ans coûtera plus cher qu’une police à court terme. C’est parce qu’à plus long terme, les chances augmentent pour la compagnie d’assurance de devoir payer la police.

Cela signifie également que la couverture sera probablement là si vos proches en ont besoin. Une durée de 30 ans est souvent la plus longue durée disponible et offre à votre famille un coussin de sécurité pour une période prolongée. Lorsque vous êtes jeune et que vous avez de nombreux jalons devant vous, tant financiers que personnels, une durée plus longue peut vous offrir la flexibilité dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez verrouiller votre prime au moment de l’achat de votre police et payer le même taux pour les trois prochaines décennies. Vous n’aurez pas à vous soucier de l’augmentation de votre taux avec l’âge.

Qui peut être un bon candidat pour un mandat de 30 ans ?

L’un des éléments suivants :

Jeunes mariés

Les couples qui se sont récemment mariés peuvent bénéficier d’une durée de 30 ans. Si vous joignez vos finances et contractez des dettes, comme une hypothèque. Ensemble, vous voudrez avoir une durée suffisamment longue pour durer jusqu’à ce que ces dettes soient remboursées.

 

Nouveaux propriétaires

La durée la plus courante d’un prêt hypothécaire à taux fixe est de 30 ans. Donc, si vous avez récemment acheté une maison avec une hypothèque de 30 ans, souscrire une police d’assurance-vie temporaire de 30 ans peut avoir du sens. La plupart d’entre nous consacrent la plus grande partie de nos revenus aux dépenses de logement.

Parents d’enfants jeunes ou ayant des besoins spéciaux

Si vous avez des enfants et que quelque chose vous est arrivé, réfléchissez à l’impact de votre décès sur la situation financière de votre famille. Votre partenaire pourrait-il payer indépendamment la garde des enfants et réaliser vos projets de paiement pour l’université ? Si vous êtes un parent au foyer, votre partenaire pourrait-il se permettre de payer les frais de garde d’enfants et d’autres tâches ménagères que vous gérez ? Pour de nombreux jeunes parents, la réponse peut être non. Si tel est le cas, envisagez une durée d’assurance-vie qui dure au moins jusqu’à ce que vos enfants soient adultes ou terminent leurs études universitaires (selon vos plans de contributions financières).

Une durée de 30 ans peut être abordable. Visitez le site de Santors pour en connaitre davantage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *